11.2.09

Mes premiers tirages



































Dans la chambre noire et bains de trempage et tout et tout

6 commentaires:

Anonyme a dit…

vraiment coule les photos ! ^^

S a dit…

la pauvre dame tout le monde la voit toute nue sur tous les blogs!

Anonyme a dit…

Cette phrase binesque ne me surprend pas...

lucile.erbs a dit…

>Très cher dodu, c’est normal, c’est le prof de photo qui les a prises ^^
je ne suis que la main d’oeuvre chinoise qui les a rendues visibles au grand jour

>Bine, bientôt ça sera à toi d’être dévoilée sur ce blog, mouhahaha. Quand j’aurais fini le montage (et si tu me donnes l'autorisation, quoique en principe c’est mon oeuvre donc je devrais même pas te demander.)

> Rion, va poster toi aussi tiens.

S a dit…

je proteste : images non libres de droit ! réservées à l'usage personnel dans le cadre strictement familial (en vente chez tous vos marchands de journaux)

Anonyme a dit…

lu' > ha ouai, suis-je bête, ..tu es dessus...