23.11.08

Le dimorphisme sexuel

Traduction : les différences hommes/femmes. C’est un sujet de cours, 10 dessins de presse sur le sujet. Ce fut long, mais ils sont là !



























9 commentaires:

Ostrogo († Generarth) a dit…

le sourire de la journée :)

Anonyme a dit…

Vachement drole Luce ! Vraiment !

Anonyme a dit…

Je suis bluffée

Anonyme a dit…

Moi je suis pas d'accord avec la troisième image, une fille peut cummuler gros ventre et grosses fesses. ^

lucile.erbs a dit…

Ouaaaah maman sur mon blog ! Tu as piraté ton service ?
Rion, on te l’a pas dit, mais c’est juste toi...
Merci à tous, contente de voir que ça marche !

Anonyme a dit…

Alors je demande à toucher de l'argent sur la diffusion de cette évocation plus qu'évidente de ton maître-à-penser-du-blog.

S a dit…

ah ah ! j'aime bien le premier, et aussi celui des cathédrales
par contre tu as oublié l'avion sur celui ci.

Solenn a dit…

super chouette dis donc!!
c'est bien les arts décos?
en tous cas félicitation pour ces dessins, ils m'ont bien fait rire

lucile.erbs a dit…

Merci beaucoup !
Bah oui écoute les arts décos c’est bien,je n’ai jamais autant dessiné je crois, ça fait progresser ! Et j’ai une classe super (toi le didactique qui passe par là, vois comme je te lèche les fesses) alors c’est encore mieux !
Et toi ? Tu t’amuses bien ?